Aller au contenu

La télécommande Révo un risque pour Sony?

Invité Invité

Messages recommandés

Voila maintenant que la façon de jouer avec la Révo est découverte, trouvez vous que cela peut porter préjudice à Sony? sachant qu'il y a forcément un brevet pour Nintendo...

Développez vos arguments sans la jouer forcément anti-Nintendo ou autre...

Salut,

Très bonne question, mais je ne pense pas que cela soit un risque pour sony. La particularité de cette manette va forcément orienté le développement de certains type de jeux sur la révolution. Nintendo va donc reproduire ce qui s'est passé avec la GC en développant des jeux carrément innovant, ça touchera un certain public.

Je me vois mal jouer à un jeu de baston avec ce genre de manette, adieux aussi les beats them up et j'en passe. Voilà ce qui me fait penser que sony n'a pas de souci à se faire... à grand coup de pub de taré il vont encore réussir à nous faire passer cette console. Je remercie au passage microsoft de s'être lancé dans la bataille, puisque sans compétition on aurait probablement pas accés à des jeux de plus en plus beau et innovants...

@ +

Sur la vidéo du dispositif révolution, on voit des gens faire de grands mouvements.

on plus le cordon fait 30cm, bcp trop court.

faut au moins 80cm.

et même sans fil.

si c pour faire des mvts vaut mieux le eyetoy ou la webcam de la XBOX 360 qui fera p-t des jeux similaires.

N joue gros sur ce coup, mais je reste confiant vu le succès de la DS.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M