Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bonjour à tous, Les témoignages de joueurs insatisfaits envahissent le Net : certaines PSP souffrent de pixels défectueux et/ou d’autres problèmes. Malheureusement, trop souvent les consommateurs n’arrivent pas à obtenir un remplacement de leur appareil. Nous avons donc mis en place une pétition. N’hésitez pas à faire circuler le message : plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chances d’obtenir satisfaction ! http://www.pockett.net/psp.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 serieux je voudrais vous comprendre mais les problemes de Pixel morts sont partout en corée(qui se sont d'ailleur eux aussi manifesté car on les prenés pour des rat de laboratoires...) le Japon et les USA ont beaucoup souffert sur ce probleme donc bon faut s'y faire mais c'est vrai je suis d'accord que c'est decevant de depensé 250 € si on a des defauts commes avoir par exemple des bouttons qui se bloque ou autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Justement, cette pétition est mise en place pour se faire entendre Aux Japon et aux Etats-Unis et au Japon, les joueurs ont réussi à se faire entendre et Sony a du faire marche arrière. Et ici... personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 impossible : les pixels morts sont dus à la technologie des écrans lcd alors y a rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Non, ce n'est pas aussi simple que cela, il existe plusieurs normes en matière de technologie LCD. Tu vois beaucoup de pixels morts sur DS ? N-Gage ? Gizmondo ? Même sur des écrans plats PC qui ont une surface infiniment plus grande que celle de la PSP, je n'en ai jamais vu autant. Le fait est que, si l'écran de la PSP propose un rendu effectivement incroyable, il n'en demeure pas moins que Sony apporte une qualité de fabrication à ses consoles plus que moyenne, les centaines de témoignages sur les forums français l'attestent. Aux Etats-Unis et au Japon Sony a du faire marche arrière, et ici, on devrait se laisser faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 je m'y attendais aussi qu'il avait bien des problemes sur ces psp...ca ne rate jamais cher sony... mieux vaut attendre des bonne versions ...a propos de version,je serait curieux de savoir quel serie defectueuse il s'agit...1003 ou 1004??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 toutes les series ont un prob de pixel !!! bien que moi j'ai un JAP 1.5 et un EUR 2.0 et aucun probleme !!! ou peut etre que j'essai de ne pas les voir ^^ loool sinon meme sans prob on peut participer a la pétition car çà ne saurait tarder sur mes PSP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 La pétition s'adresse surtout aux personnes qui ont des problèmes aujourd'hui. Elle est mise en place pour leur trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ya des normes pour les ecrans LCD, http://www.sony.fr/PageView.do?site=odw_fr_FR&page=ProductCategoryHomeWithArticleFirstSection&article=1074437748834§ion=fr_FR_Products&productcategory=%2FComputing%2FComputer+Displays mais c que pour les ecrans, on parle pas de PSP...lol Franchement moi j'en ai plein (8), tout le monde a gueulé qd elle est sortie au japon, puis au US et en corée, et puis apres ca c'est calmé... Donc la c la sortie en Frnace, yen a qui crient a l'arnaque, et dans 3 mois on en parle plus... En tout cas jespere que vous avez de bons avocats et un peu de sous de coté pour attaquer Sony en justice Moi je retourne jouer a GITS sur ma Psp avec 8 pixels bloqués que je voit meme plus sous les traces de doigts et les poussieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Tiens essayez ca http://www.freewebs.com/jason867/psphomebrew.htm pour vos pixous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant