Aller au contenu

yoshiro c'etait bien du PIPO

Invité Invité

Messages recommandés

voila l'un arrete l'autre ce barre en espagne LOL (mais bien sur on y croit BIG LOL)

le lien :http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1280

voila je suis heureux de savoir que je suis encore logique dans mes réflexion et je felicite les membres de METAGAMES

d'avoir ecouter ma critique sur wab dans un de mes topic et surtout quecasi personne de META n'est tomber dans le panneau ( avec quand meme un leger petit espoir le weekend dernier )

DONC JE PROPOSE QUE un topic en entete de la page PSP

soit crée pour parler de la wab avec leur tronche de cake et montré au prochaine generation de joueur les escro du net et en tout genre et pour que la honte soit sur eu a vie .

voila c'etre fai griller a vie, pour 900 euro aller meme 2000 euros ( c une somme mais ca part vite) et ne plus pratiquer ca passion lol.............................................

adieu la WAB ex team de louseur

LES " enfoiré de fils de pute " comme dirait KYLE dans south park ...

Ils servent a rien ces mecs la !

c'etait la saga de l'été rien de plus !

CREUVEEEEZ que la justice tranche vos tete !!

ET QUE LE HOKUTO A VIANDE VOUS EXPLOSE LA TRONCHE

ATAAAAAAAAAAAAAAAAH

Ouai mais les posts à répétition sur le DG c'était saoulant et là les posts à répétition sur le cassage de la team WAB le sont aussi donc les choses sont dites et claires donc inutile de saouler encore encore et encore en postant sur les même sujets.

Arkansis, tu te rends compte de nombre de personne ayant acheter une PSP européenne à cause de leur assurance quant au downgrader ?

Ils méritent le lynchage dont ils font l'onjet.

mais bien sur et le fait de rien dir tu crois que c mieux lol

non il faut le crie HAUT ET FORT que ce son des guignol et il faut les cassé un max voila ce sont des bléreau et moi je propose une page spéciale yoshiro avec ca photo et son pote trio et un speciale critique "intelligent" sur les team qui pourrai fair la meme chose plus tard

Ca a le merite d'être clair et j'ai une pensée à tous ceux qui nous ont dit que nous etions que des ingrats et que nous irions nous prosterner devant ce gars en cas de release de DG.

Je propose que l'on arrete de parler des ces gens là qui nous ont bercé d'illusions (et par la meme occasion, arnaqué de pauvres consommateurs) ils n'en valent pas la peine....

Oui d'accord c'était des pauvres types incapables de réaliser leurs promesses mais c'est pas une raison d'être plus stupide qu'eux en les insultant de tous les noms! et puis s'ils ont fait ça sans répit, vos insultes ils en auront rien à taper.

oui je savais cette news depuis quelques temps... d'ailleurs je l'ai cité sur un autre poste enfin BREF je voudrais juste dire que se sont des loser !!! Encore je comprendrais qu'il sortiront pas le downgradeur ou le Crack mais de la faire ça alors que du monde c'est fai des chié a leurs payé une somme terrible qui est 900 € c'est vraiment du foutage de geul a 500 %

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M