Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bonjour a tous, j'ai fait une copie de fire pro wrestling R, et quand je le passe dans ma ps2 (avec la magic swap) l'ecran reste bloquer au chargement. L'image fait 4gb. Comment regler se probleme s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ps: j'utilise des dvd-r SKC ce n'est pas la premiere fois que j'ai se probleme avec d'autres jeux, mais celui la je voudrai vraimment qu'il marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=342992&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je ne sais pas quel programme tu utilises, mais, éternelle rengaine, prends dvd decrypter pour faire tes images dvd et les graver (en 2x max si possible) et tu fais le refresh toc avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 J'utilise alcohol 120 pour graver les images, sa marche impec pour faire des copies direct a partir d'un autre dvd, mais j'ai jamais reussi a graver un jeu telechargé. Je suis tout nouveau ladedans, je vient d'avoir le magic swap y a quelque jours dont je m'y connait pas trop en gravure etc... C'est quoi sa "refresh toc"? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 mais j'ai jamais reussi a graver un jeu telechargé. attention, on ne parle pas de ça ici Moi je te conseille d'utiliser dvd decrypter pour faire tes backups dvd, ya rien de mieux le refresh toc, c'est le moment où tu met un dvd (original) qui a une grande taille de préférence (gta3, vice city, ff10 par ex) pour permettre a ta backup de se lancer... c'est indiqué normalement lorsque le swap magic le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant