Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 merci de vos reponses, il me semblait bien avoir rêvé. C'est vrai que si faut tout decompresse en temps reel, quand je vois le temps que ca prend sur ma machine, sur une PSP c'est pas gagné....Mais en même temp MAME prend bien des archive zip, alors sans reflichir j'ai du me dire pourquoi pas un loader.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 exact comme bleast a dit !!! depuis le DD tu rentres sur dans la memory stick !!! utilisé une fois dans l'avion ^^ (Martinique Paris 8h de vol !!! ) .. j'ai pu switcher sur mes 5 jeux et pas d'UMD a apporter ^^ !!! + ma batterie supplementaire ^^ ... le bonneur du voyageur !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 est ce que ce fastloader fonctionne et fait fonctionner les jeux ISO(en ayant l'original) en ayant le firmware 2.0 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Non il faut la version 1.5, mais des team travail sur le hack du 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant