Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 bonjour, il me semble avoir vu un loader d'iso qui prennait les archives rar, mais impossible de remettre la main dessus. Si l'on pouvait me dire si j'ai reve ou pas.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 alors là ... je ne l'ai pas vu celui la ... mais si tu le retrouves (se qui m'étonnerais ) pense a nous !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je crois que c'est le nouveau fastloader 0.8 je crois je suis pas sur, passe faire un tour chez mon pote google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut, j'aimerai savoir de koi vous parlez, ca pourrait m'interresser, a koi sert fastloader. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 le nouveau fastloader est UMD Emulator !!! SES Fonctionnalités: - Jouez à vos backups depuis la MS de votre PSP - Emulation complète d'UMD via l'iso choisi, pour jeux, vidéo et audio ! - Possibilité de contourner la vérification de mise à jour via le menu - Possibilité de supprimer ou rediriger l'icône de mise à jour - Possibilité de régler le code de région, même pour les jeux... - Paramètres de vitesse du CPU (juste pour les isos) - Le mode veille est fonctionnel - USB est automatiquement activé dans la config - La config est sauvée et gardée lors du prochain démarrage - Recharge la liste d'iso en utilisant le bouton SELECT - Recharge la liste des émulateurs en utilisant le bouton START Pas de compression a mon humble avis ^^ fastloader ... est comme son nom l'indique ... un Loader ^^ !!! T'as fais une iso d'un jeu que tu as (sinon c illegal ^^) .. hé bien le loader te permet de lancer cette iso depuis ta memorystick Magique NON ??? ps : google est ton ami ... faut juste savoir lui parler et penser a lui de temps en temps avant de poster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 humm jpense que ça serait laborieux au niveau du temps de chargement : ya qu à voir rien que l ému neocd : une éternité pour charger qd c compréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 peut etre laborieux ... mais pratique ... pouvoir mettre plus d'iso ... ou autant + mp3 + video !!! Pratique ^^ !!! enfin moi j'ai une autre soluce c un DD externe (iriver H340) de 40go ou sousmes quelques jeux et emu !! L'iriver voit le psp comme un HOST et je peux effacer ou copier des iso sur la psp ^^ !! c bien en voyage ^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Thanks pour les explication, google n'aurait pas été aussi claire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 tu veut dire que "iriver H340" et reconnu comme une "memoire" dans laquelle tu peut stocker tes iso et les lancer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 nan c l'inverse ! tu accèdes à la PSP à partir du DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant