Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 renomme ton image pour que ça soit moins long et fait un truc du type: l'adreese de mon avatar est donc juste un simple http://.... comme on te l'a déja dit. J'espere que tu vas réussir quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Rien à faire, je n'y arrive pas. Le nom de mon image fait 5 caractères, je donne précisément l'url qui est dans les propriété de l'image. Dans ton url, image et photoshop ce sont des arborescences ? Dans images hack, je prends bien le direct link, je fais copier coller, et ça ne veut pas, ça me met deux warnings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 publie l'image ici avec le "[ i m g]...[/i m g] " Je te l'heberge si tu veux oui ça fait partie de l'arboressance de mon site dossier photoshop etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant