Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Excusez-moi pour ce sujet sans grand intérêt, mais lors de mon inscription, je n'ai pas mis d'avatar, mais maintenant je souhaiterais en mettre un, comment faire sans avoir à me réinscrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Tu cliques sur Profil (faut être connectéau forum via le bouton "connexion" d'abord) et t'as ton "coin perso" ps: si tu n'es pas connecté, çà veut dire que tu remets ton pseuso et mdp à chaque message !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Oui, lol. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je dois être vraiment nul mais comment je trouve l'url d'une image qui est sur mon pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 utilise http://imageshack.us pour hoster cette image sur le net et ainsi avoir une url à rentrer dans ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 J'ai essayé, mais metagames n'accepte pas les url générées par images hack... Et j'ai suivi le tuto de metagames, j'ai donné l'url d'une image de mon site qui fait moins de 20 ko, et ça ne veut pas non plus. C'est un peu compliqué pour pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Si si méta accepte les url d'imageshack ... C'est pas compliqué ^^ T'as du te tromper quelque part =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 il m'a généré 5 url en tout. Les 3 premières sont trop lonues, et les deux autres il en veut pas. Il me dit warning. Je ne me suis pas trompé quand je teste un truc je le fait plusieurs fois avant de dire que ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Les liens générés sont trop longs, le nom de mon image ne fait que deux caractères, tout le code ne rentre pas dans la case prévu à cet effet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 déjà ya un bouton édit, pas besoin de créer plusieurs posts à la suite Pour le lien, utilise le dernier "direct link etc .." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant