Aller au contenu

pb emule et adsl 1024 je dl a 3 ko/s help me please

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous j'ai un gros probleme avec emule je n'arrive pas a telecharger a plus de 3 ko/s et j'ai une connexions 1024 k avec modem bewan pourtant j'arrive a telecharger a 130ko/s en lien direct mais la mule pas moyen .j'ai un pote qui l'adsl 512 k et il dl a 40ko/s sur emule avec echamblard j'ai pris les meme parametre que lui et toujours rein j'ai norton system works 2003 en plus ce n'est meme pas pour telecharger plein de truc mais juste 2 ou 3 fichiers a 3 GO une vitesse de 30 me conviendrai

merci

en plus ce n'est meme pas pour telecharger plein de truc mais juste 2 ou 3 fichiers a 3 GO une vitesse de 30 me conviendrai 

Justement ... Plus tu as des trucs en téléchargement plus tu télécharges vite au total ..

ENSUITE POUR LA ENIEME FOIS, ON S'EN FOU DE LA CONNEXION DOWNLOAD !! P2P : MAX UPLOAD -> MAX DOWNLOAD

Tu peux avoir une connexion 8mbt, mais si tu up 10ko/sec bah ca avance pas, quand est ce que vous comprendrez ca !

ouai j'ai un firewall enfin je pense j'ai norton systemworks 2003 et mes parametre de dl sont 128 ko et en emission c'est 16ko c la meilleure config pour ma connexions j'ai appris sa sur le web merci pour vos reponses ofaite

ça dépends aussi sur quel serveur tu télécharge :

en ce moment vous avez pu remarquer que razorbak 2 avait disparu pour laisser place à 6 serveur nommé eux aussi razorbak : n'utilisez pas ces serveurs si vous téléchargez beaucoup, ce sont les plus surveillés

néanmoins, on retrouve razorbak 2 (le vrai cette fois ci) sur "donkey server n°2"

par moment je fais des pointes à 60/70ko/s alors que l'émission est limitée à 10ko/s (et je suis en 1024)

et ça dépends aussi des fichiers téléchargés : tu as plus de chances avec un fichier très répendu qu'avec un truc inconnu ou presque (+ de sources)

voilou pour les quelques précisions et je précise que télécharger des fichiers illégaux c'est pôôô bien

en ce moment vous avez pu remarquer que razorbak 2 avait disparu pour laisser place à 6 serveur nommé eux aussi razorbak : n'utilisez pas ces serveurs si vous téléchargez beaucoup, ce sont les plus surveillés

néanmoins, on retrouve razorbak 2 (le vrai cette fois ci) sur "donkey server n°2"

Le vrais serveurs Razorback se nomme «Razorback 2.0» et «Razorback 2.1» et les adresses IP c'est 195.245.244.243 et 195.245.244.244

Tout les autres serveurs se nommant Razorback (2.2, 2.3, etc.) sont des faux serveurs mis en place afin de vous leurrer et éventuellement vous poursuivre en justice parce que vous avez télécharger quelque chose que vous n'auriez pas dû.

ce moment vous avez pu remarquer que razorbak 2 avait disparu pour laisser place à 6 serveur nommé eux aussi razorbak : n'utilisez pas ces serveurs si vous téléchargez beaucoup, ce sont les plus surveillés 

Le vrais serveurs Razorback se nomme «Razorback 2.0» et «Razorback 2.1» et les adresses IP c'est 195.245.244.243 et 195.245.244.244 

Tout les autres serveurs se nommant Razorback (2.2, 2.3, etc.) sont des faux serveurs mis en place afin de vous leurrer et éventuellement vous poursuivre en justice parce que vous avez télécharger quelque chose que vous n'auriez pas dû. 

c'est bon a savoir , merci les gens

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M