Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 slt tomakayo!!!!!! Et faut Aretter detre con tu kroi koi ke jessai de la flacher sr mes chiote !!!!!!!! je te po atendu pour la brancher sr mon pc si ta rien dautre a dire ta rien a foutre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 RE salut DYSMAUL !!! Dèsolé car j'ai oublié le mot "autre" !! Donc je reformule ma phrase : essaye sur un autre PC Tu vois, c'est sympa de ta part , j'ai une demi heure que je passe chaque midi a essayer d'aider les autres sur ce forum et tout ça parce que j'oublie un simple mot , tu m'envoie chier comme une merde !!!! tu as surement une carte mere avec un chipset nforce ,donc c'est pour ça que ça marche pas En fait pour les types comme toi qui ont autant de cerveau qu'une flute a bec , y a un truc qu'existe ça s'apelle : si ta rien dautre a dire ta rien a foutre la C'est vrai , j'ai autre chose a faire que de t'aider , faut que je plie mes chaussettes !!!! Sur ce , demerde toi bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 kikou dsl pour se matin mais javai mal interpreter ceu ke tu ma dit en+ je me reiveil et jai cru ke tu te foutais ma gueulle mci pour ton conseille pour la carte mere c vrai jai un chipset nforce 4 et mon deuxieme pc ausi mais je vais essayer on ne sai jamai !!!!! mci de ta presision et peut etre a biento @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 la franchement ta deconner les personnes comme tomakayo te rendrons plus de service que ce que tu pourrai leur rendre alors fais attention comment tu repond certain de laisserai dans ta merde pour moins que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 bien pour moi è ma xbit c pareil on me di eror reading è tou donc je c vremen pa l pa flasher je c pa commen faire è g la version 1.5 i me semble san soudure une vis dc voila je c pa se ki fo met ni se ki fo fire (jui con) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant