Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Non mais faut arreter avec cette histoire de dons !! Ds la scene xbox ou Ps2 on a jamais vu dhistoire de dons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ca sentai le roussi depuis qq semaine la...je ne suis meme pas etonné de cet deception u_u tout ce qu'ils ont developé c'est une image ou il y a ecrit DG en bleu ils se sont bien foutu de tous...rien n'a ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 "Inefficace et tres chere ... c la Wab que je préfère ... c la WAB !!!" leur pub passe sur m6 !!! je suis vraiment deçu ... j'y ai cru ... que je le croise pas dans la rue ce Yoshi ou Alone !!! sinon sa va tatané !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Kenpachi :MDR trop fort la remarque, ils ont arnaqués tout le monde, ils ont mentit, voler et injurier et tu trouves le moyen de les defendre (sucer, par ce que c'est le cas ). Meme leur travail d'avant etait sujet a des rumeurs de repompage !!! Moi j'y crois, ca n'a toujours ete que des arnaqueurs !!!! Et puis ca n'excuse rien, meme s'il avaient fait du bon boulot auparavant, la ils ont carrement volé !!! La c'est de l'ecroquerie pure et simple !!! MDR tant que y'aura des pigeons comme certains ( meme ici lol ) des esqurots comem ca existeront! Bref je me marre, Mais comme par hasard, ceu qui prenaient leur defense vont disparaitre du forum bouahahahahaha Je pense a l'autre qui ne sais pas ecrire avec son avatar de gohan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi je les supportais, car jusqu'à maintenant, les logiciels qu'ils ont sortis etait niquels et sont d'ailleur toujours indispensable (qui ne se sert pas du wab changer ici ???) Et puis aussi je n'aime pas les gens qui crache à la guele des autres de maniere gratuite, la wab essayait de creer un DG (ou du moins nous le faisait croire, mais peu importe) il essayait de faire bouger les choses, et ne se contentais pas de balancais des mots injurieux a tout bou de champs. Pour tout ceux qui ont donnés des sous, et bin je dit temps pis pour eux, personne ne les a forcés a le faire, y avait pas de contrat non plus qui stipulais que si tu donnnes des sous tu auras, de maniere sur, un DG. Bref a vouloir etre trop pressé vous vous etes fait entubés. Voila en résumé c'est un petit coup de guele contre les gens qui passe leur temps a raler et a insulté (de maniere justifié ou non) plutot qu'a encourager, ou a discuter de maniere civilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ouias ben moi, j'encourage pas et ne respecte pas les escrocs. Toi fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 En quoi c'est un escrot ??? il a forcé quelqu'n a payé ?? Moi je vois plutot des cons qui ont payé sans savoir. A la rigueur ils ont payé pour essayer de faire avancé les choses (meme si pour le moment ca a echoué). Mais au moins il a essayé de faire avancé les choses, et encore une fois rien n'oblige les gens a lui donné des sous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant