Aller au contenu

la duo pro Gamming de 1go est trop lente!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Je suis un peus décu de la SandisK Pro Duo Gaming de 1go, je la trouve lente au transfert (mais vraiment tres lente), pourtant les sandisK sont réputés etre plus rapides que les Sony, je sait pas si vous avez constater . Parcontre la sandisk de 1go qui est de couleure bleue (enfin la version non Gaming) est ultra rapide... Pourtant c'est supposer etre le meme produit et en plus du meme constructeur...

Attention avec les cartes flash, surtout avec XP

Attention aux lecteurs de carte flash que vous utilisez!

Si vous voulez vraiment de bon résultat prenez le model

san disk 8 en 1 (l'ancien) ou le 12 en 1 (le nouveau) ils marchent impec quel que soit le windows!

J'en ai acheté un autre de lecteur sandisk, spécialement pour mémory stick, il n'a fait que déconner sans parler de la vitesse ultra lente!

au fait, quelqu'un peut me dire si les "ultra2" et "extrem III" sont compatible PSP?

Tout a fait d'accord avec bitonio6 ... j'ai moi meme une SD duo pro Gaming 1go ... sur mon portable Asus les transfert

son vraiment super speed !!! alors que sur mon ordi de buro ... avec un lecteur no-name ... les debit sont plus que

pitoyable ( noname ^^) ... tout dépend du lecteur ... de la marque ... etc !!!

PS : pourquoi vous aimez autant ce faites l'amour pas la guerre çà c mieux :

il y a un petit "V" a paramètrer dans le gestionnaire de périphériques, ce qui peut déjà pas mal faire avancer les choses!

C'est valable sous 98 --> XP SP2

En gros c'est pour activer l'écriture en différer, ce qui permet de débiter beaucoup plus de données!

Mais il faut que le lecteur suive

Et c'est là qu'est le problème

Beaucoup de lecteur de carte flash sont marqué "USB 2.0 compatible" ce qui veut dire "USB 1"

La grosse arnaque en gros!

Seul les derniers lecteurs de carte flash sont vraiment performants

Attention car beaucoup de lecteur sont à base d'un chip de merde qui vous fera souvent le message "votre mémoire n'est pas lisible, voulez-vous la formater"

si vous avez ce genre de message, changer de lecteur de carte flash

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M