Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ca vient de tomber sur psp hack Ive made a new video showing my progress to stop people flaming and also im working on an windows batch file .bat that will do what ive done to any pbp file should be finished later tonight heres the video:[url=http://rapidshare.de/files/5134300/PSP2.0.wmv.html]http://rapidshare.de/files/5134300/PSP2.0.wmv.html[/url] C bon ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 La vidéo est un peu crade, et je comprend pas trop tout ce kil fait mais c redonne un peu d'espoir!!! affaire a suivre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 On voit rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 LOOOL alors là je crois que ca commence à etre vraiment de l'abus, le gars il te pon un super crack (sois disant) mais il es pas capable de regler le focus de la cameras....enfin bref merci pour la videos quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 y a tellement de video qu'on ne sait plus quoi pensé.... qu'il nous sorte quelque chose au plus vite sa serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 J'espere qu'ils sont sur le bon chemin.... Au lieu de critiquer on ferait mieux d'aider avec toutes nos possibilites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Au lieu de critiquer on ferait mieux d'aider avec toutes nos possibilites Des dons paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Lol Non plutot essayer de trouver une failles au sistemes c'est plus intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 pour moi c un fake il a utiliser le launcher sur ms du frimware v2 pour avoir licone du net c tt en reel c bien une 1.5 regarder bien dans le flou au tt debut quand il montre la version on distingue le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 j'ai trouvé une video avec une psp en 3.275 cracké sur la mule... vous croyez que c'est un fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant