Aller au contenu

emulateur sur un cd ??

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour a tous j'aimerais savoir si c'est possible de mettre mes emulateur sur un cd et jouer avec (pas besoin de copier les jeu dur le dd jouer comme avec un jeu normal ) ?? merci de votre reponse a+

Ca doit être possible...mais je pense qu'il faut changer des parametres dans les fichiers .ini de l'émulateur, puis on dois surement le graver d'une certaine façon pour qu'il boot tout seul(comme les jeux Dreamcast).

Moi, j'ai eu un problème avec des roms GBA, j'en ai mis 447 sur un DVD mais quand je lance l'ému et que je selectionne un jeu après la lettre "N" (need for speed) j'ai un écran blanc, et tout les jeux en dessous de celui là me font pareil.

Mais si je selectionne un jeu au dessus de la lette "N", cà fonctionne...j'ai pas compris...^^

Ne prend pas ma réponse pour acquise...je suis débutant dans le monde Xbox....je laisse la suite aux pro^^

Salut !!

j'aimerais savoir si c'est possible de mettre mes emulateur sur un cd et jouer avec

oui c'est possible , sauf avec l'emulateur psx , avec lequel il faudra laisser les roms sur le DD de la xbox

mais je pense qu'il faut changer des parametres dans les fichiers .ini

ça depends de l'emulateur , mais avec certains ils faudra en effet modifier le .ini pour indiquer a l'emulateur le repertoire des roms

on dois surement le graver d'une certaine façon pour qu'il boot tout seul(comme les jeux Dreamcast).

ça se grave comme les jeux xbox

Moi, j'ai eu un problème avec des roms GBA, j'en ai mis 447 sur un DVD mais quand je lance l'ému et que je selectionne un jeu après la lettre "N"

bizare ça , enfin moi ça m'as deja fait ça mais avec xbmc et un DVD de divx , dont 1 faisait plus de 1Go , donc lecture impossible

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M