Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 bonsoir a tous je possede une v9+ ripper deluxe v2 j'ai installer le navigator r2n.avi puis ps2 reality media player 1.50 mais impossible de booter un divx direct avec la mc meme en maintenant appuyer triangle...!! qu'an bootant du cd rom que faire ? merci les gars, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 met select pour instalere le player ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 tu peut m'expilquer ds le detail kommen tu fai kamel je dois etre un ane parce que j'y arrive pas .... merci l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Le riper2navigator c'est de la merde ,prend plutot dms explorer moi je lutilise car il prend moi de place et il es plus rapide ! tien le lien de telechargement : http://www.dms3.com/download/tools/dms_explorerv10.zip ensuite tu le met dans la console sans mettre triangle , ensuite tu attend sa va s'installer tout seul et une fois installer ,tu redemare ta console en appuyant sur triangle , et tu met le media player 1.50 et tu appuye sur select tu linstalle et c'est finis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 sympa dieu te le rendra je vais essayer on va voir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 j'ai essayer ca met ds la carte memoire des fichiers endommager j'ai du tout niquer nan....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 MOI AUSSI G FLIPPé mais ca a rien avoir c'est la memorycard qui detect pas ce ke cé mais ca bouzille rien tinkiete fayce ! ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 j'ai bo mettre les 2 pieds sur le boutons triangle ca marche pas ce trucs ou koi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 réesseye ou sinon installe toi icq et tien mon numero icq :218823913 et tu me le donneras demain chao !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ok jte contact demain sans prb merci encore et passe une bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant