Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 il est fait pour les 56k ce log non j'ai du 56kb!! ie est plus rapide que firefox bon vous etes en hs les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 lut!!! Il me semble aussi que mozilla est plus sécurisé que IE car il laisse carrement moins de pop-up s'ouvrir entre autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 justement c'est la bonne section: "Ce forum est dédié à l'actualité de https://preprod.metagames.fr. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... (En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Exact redrum La c'est moi qui ai fais mon boulet En fait j'étais resté fixé sur le Hors Sujet des navigateurs...... c'est pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Il me semble aussi que mozilla est plus sécurisé que IE car il laisse carrement moins de pop-up s'ouvrir entre autre. Je dirais que Firefox est plus sécuritaire parce qu'il ne supporte pas les ActiveX de Micro$oft. En tout cas, arrêtons de dévier du sujet principal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi je dirais juste que c'est normal, vu que tous le monde developpait juste pour IE, mais là il faut prendre en compte plusieurs navigateur, de plus y'a opera qui arrive, j'ai testé et c'est pareil. c'est pour ca qu'il faut un minimum respecté les standards du w3c. C'est difficle aussi vu que les navigateurs aussi ne respecte pas pile poil le snormes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant