Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bonjour a tous demain g ma psp jap 1.50 et je compte bien en profiter lol g rechercher sur le forum mais g rien trouver de tres explicit. je voudrait utiliser les emulateur et fastloader mais je voulais savoir si avant il fallait modifier le firm ou le boot ou autre chose ou rien du tt lol pour que ca marche. sinon les tuto pour les emul sont tres bien fait. ma psp aura deja le wab changer dessus. donc , merci de me dire si il y'a une manip a faire avant de pouvoir profiter des emul et autre fastloader , ou si il y'a rien a faire lol merci de votre aide et encore dsl si c deja expliquer (je pense que oui !) mais g rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Si tu as une 1.5 tu n'as rien a modifier, juste a suivre les tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 reponse clair net precise et rapide parfait ce forum merci beaucoup hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 De rien A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant