Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut tlm, voilà pour ceux qui ont resident evil outbreak 2 et le réseau j'voudrais savoir votre pseudo comme ca on pourrait se faire des rdv parties apres . Moi c'est Seiko tout simplement ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut, seikko en fait j'hesite a me le prendre çàd RE outbreak 2 alors j'aimerais avoir ton avis est ce qu'il ressemble tant que ca ou précédent ? et est ce que le mode online est bien ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Il y ressemble pas mal ouais mais y'a plus de persos, d'armes, nouvos scénars et ouais on s'éclate bien en online j'adore perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 mon pseudo dans le jeu c'est Musashi sinon il y a aussi un modo d'ici qui y joue, redXIII sous le pseudo Ivan (je pense pas qu'il m'en veuille de le dire ici ) et puis une liste de noms assez consequente sur jv.com je veux bien jouer avec toi pas de probleme, mais si en plus tu peux mettre msn en meme temps que le jeu pour discuter au micro tu verras que le plaisir de jeu est decuplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ouais pas bete seulement j'ai un pb avec la fonction micro d'msn! Impossible de me connecter chez mon contact, alors j'ai éssayer d'ouvrir certains ports sur mon routeur marche pas. Sinon j'te passe mon msn par mp merci en tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant