Aller au contenu

Comment Sauvegarder des e-mails et Quel FAI Choisir ?

Invité Invité

Messages recommandés

salut

free c est cool(du moins chez moi) et pas cher.test d abord ta ligne sur leur site et tu verra si u est assez pres de la borne (2km si je me rappelle bien)pour une reception optimale de la tele etc.c est clair et bien expliqué.par contre la hotline compte au moins 10min d attente meme a 9h du mat en pleine semaine.de plus ils viennent de mettre a disposition un player qui balance tes fichiers videos ou music sur ta tele via la freebox.pas besoin de cable s-video ou autre pour mater un fichier video ou foto de ton ordi sur ta tv

et puis les news group ca tue mais etant un burne en info(mais ca tu le sais deja )j ai eu un peu de mal avec grabbit.

bah pour récup tes mail

tu installe Mozilla Thunderbird

tu le configure pour ta boite wanadoo (pop.wanadoo.fr, smtp.wanadoo.fr, ton log et pass wanadoo)

thunderbird va se charger de tout télécharger sur ton pc

tu peux configurer autant de compte mail que tu veux.

voilà une super réponse

salut
free c est cool(du moins chez moi) et pas cher.test d abord ta ligne sur leur site et tu verra si u est assez pres de la borne (2km si je me rappelle bien)pour une reception optimale de la tele etc.c est clair et bien expliqué.par contre la hotline compte au moins 10min d attente meme a 9h du mat en pleine semaine.de plus ils viennent de mettre a disposition un player qui balance tes fichiers videos ou music sur ta tele via la freebox.pas besoin de cable s-video ou autre pour mater un fichier video ou foto de ton ordi sur ta tv
et puis les news group ca tue mais etant un burne en info(mais ca tu le sais deja )j ai eu un peu de mal avec grabbit.

Voilà tu m'as convaincu ^^

des que tu as installé ta freebox,ton player et fais marcher grabit dis si ca marche nikel et en combien de tps tu as fais marché convenablement tout ca.je te donne en tps repere 2semaines......c est moi

astuce de newbee:pense a acepter les conditions generales du freeplayer sur leur site sinon ca marche pas (je sais de quoi je parle )et il faut 24h pour que ca s active.

compte environ 10 a 20jours pour l activation de ta freebox et achete un filtre pour le tel car ca gresille un peu (du moins chez moi)

la freebox est gratuite(36 euros de gagné )

et quand tu résilies chez free y'en a pour combien? hein... pas si free que ça finalement... En + y'a du monde sur le forum qui connait pas mal de soucits en ce moment mais free reste l'un des meilleurs fai quand même je pense...

Neuf franchement c'est pas mal mais free a l'air vraiment mieux

L'avantage de neuf SAV est toujours dispo

Par exemple avec les orages dans ma region mon modem a cramer j'ai appeler , une semaine apres j'avais le nouveau et en prime la news version avec un emplacement pour une extension

Mais free a l'air beaucoup niveau reseau en general apres niveau freebox on en parle meme pas

La freebox est 10 fois plus developper que la neuf box

L'avantage de neuf SAV est toujours dispo
Par exemple avec les orages dans ma region mon modem a cramer j'ai appeler , une semaine apres j'avais le nouveau et en prime la news version avec un emplacement pour une extension

Bonne remarque pour yotsu

Je crois qu'il y a pas mal d'orage dans le sud ....

Ben à chaque fois que le tonnerre grondera , tu devras débrancher ta freebox sinon : pfuiiiiiiit

=> et chez eux pour récupérer un modem , et ben de 1 tu le payes , de 2 tu l'attends en ayant droit au 56 k ( ce qui est déjà pas si mal remarque )

et quand tu résilies chez free y'en a pour combien? hein... pas si free que ça finalement... 

T'es un marrant toi ... parce que chez les autres tu t'engages pour 1 an voire 2 , donc je sais pas qui met qui

Et puis en général , quand t'es chez Free t'y reste

Sauf si tu déménages

En conclusion , pour tous ceux qui se tâtent :

Free c'est de la balle !!! ( tant que ça marche )

tous les autres FAI proposent des offres illimités sans abonnement et il en existe sans frais de résiliation, moi je la situe là la différence et aussi au fait que malgeè les orages je n'ai pas besoin de débrancher quoi que ce soit...

Alors Dazz fais des recherches avant d'affirmer des trucs faux et de balancer des à tout va...

aussi au fait que malgeè les orages je n'ai pas besoin de débrancher quoi que ce soit... 

ça, ça n'a rien à voir

ça dépend principalement de ton installation électrique

combien de pc de potes j'ai vu cramer à cause de ça, alors que moi, mon pc n'a jamais rien eu lors d'orages

pourtant j'ai rien de spécial (pas d'onduleurs) (j'ai aussi une freebox)

tous les autres FAI proposent des offres illimités sans abonnement et il en existe sans frais de résiliation

oui, mais là aussi faut faire gaffe et bien lire toutes les petites lignes bien cachées

parceque parfois on peu avoir des surprise quant à cette résiliation gratuite

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M