Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bon voilà mes ptits loups étant donné que je vais emménager incéssament sous peu dans un appart, en zone dégroupée, je compte changer de FAI (actuellement chez wanadoo pour 35 euros pour du 2 Mega) pour enfin avoir accès aux nombreuses offres des zones dégroupées. Je voudrais aussi savoir comment récupérer des e-mails importants reçus sur mon adresse wanadoo afin de ne pas les perdre quand j'aurai changer de fai. Sinon quel Fai est la meilleure pour vous ? Vous allez sûrement me répondre wanadoo ... Je pense à Free avec Son ADSL2+ dispo dans mon nouveau logement, ainsi que les chaines gratuites + téléphone illimité et aussi ses fameux newsgroups le Neuf on me l'a déconseillé . Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Pour ne pas perdre tes emails et bien tu les imprimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Alice a l'air d'etre bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Alice a l'air d'etre bien. Ben j'ai un pote qui galère un peu chez eux .... :s Mais ils débutent donc pourquoi pas ... mais ya pas vraiment de bon ou de mauvais FAI : chez tous la hotline c'est de la merde Je pense à Free avec Son ADSL2+ dispo dans mon nouveau logement, ainsi que les chaines gratuites + téléphone illimité et aussi ses fameux newsgroups le Neuf on me l'a déconseillé . Que faire ? Ben Free pardi Même si je les pactole ds l'autre topic , je n'admettrais pas avoir eu tort en signant chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Pour moi Alice sont des escrocs... Il suffit de faire quelques recherches sur google pour en être convaincu ils sont en procès avec des centaines de personnes...Ils ont annulé des forfaits france telecom sans signature et sans accord... Ils passent chez toi et tentent tout pour te faire signer un papier qui n'engage à rien comme ils disent et quand tu t'aperçois de la supercherie tu dois envoyer un recommandé pour annuler... Ma copine s'est fait avoir et on a réagit de suite en appelant France Telecom pour les empecher de resilier... Ils ont arnaqués de nombreuses femmes au foyer et des tas de personnes âgées... Alice est une filiale de telecom italia... Je n'irais jamais chez eux même s'ils sont les moins chers du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 même s'ils sont les moins chers du marché. Et c'est même pas les moins cher puisque free est au même prix depuis déjà bien longtemps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Pour ne pas perdre tes emails et bien tu les imprimes Et toi la prochaine fois ne dis rien pour éviter des réponses stupides Bon donc là franchement que faire, je pense que free est le mieux même si wanadoo niveau Service Client assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ok j'y penserais mais une réponse n'est pas stupide quand elle fait sourire et puis c'est une solution comme une autre non? Question stupide réponse stupide La seule solution si t'as la flemme c'est d'envoyer tous ces mails sur une boite temporaire genre msn ou celle d'un pote... Tu n' y avais pas songé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je vois pas en quoi ma question est stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ok on est d'accord alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant