Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 J'ai acheté récemment dans un magasin une PS2 V9 50000 il me semble pucée avec (théoriquement) une Messiah 2 Pro v1.3x J'ai récupéré quelques backups de jeux PS2 NTSC et Pal et ca marche de ce coté la. Par contre elle ne lit plus mes jeux PS1 originaux, et j'en ai quelques uns.. J'ai essayé quelques trucs lus sur ce forum au niveau des manip (genre appuyer 5sec sur reset quand elle est en veille, ce qui ne fait absolument aucun resultat) et rien ne fonctionne.. Quand ca demarre, elle me fait comme si il n'y avait pas de CD (Pas de données).. Des personnes ont des idées? Ne serais ce pas une Messiah2Pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 essaye de mettre ton backups ,d eteidre la console puis de la rallumer et d appuyer 2 fois sur reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Les jeux qui ne fonctionnent pas sont des jeux PS1 originaux Je vais tenter ca, mais ca me parait etre un peu du bricolage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ok jai trouvé la reponse.. Je mets le jeu PS1, j'etains la console, je la rallume et j'appuye sur le bouton reset jusqu'a ce que le bouton devienne bleu.. Et la miracle ca marche Sympa cette puce Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 jte l ai dis !! c est noel chez glide......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 J'ai exactement le même probléme. Et la manipulation "maintenir Reset enfoncé jusqu'à l'allumage de la LED bleue"(celle qu'indique Glide) n'a rien changée... . Dans le navigateur, elle indique "Disque Playstation 2" alors qu'il s'agit d'un CD Ps1. Cliquer sur l'icône m'envoe un écran noir de qq secondes, puis retourne au navigateur. Le même probléme survient lorsque j'essaie de lire des DVD... (en revanche, aucun probléme avec les jeux PS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant