Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 faite un tour ici http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1273 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 On a deja parler de sa dans un autre poste Et il faudrai peu etre lire jusqu'a la fin la prochaine fois ------------------------------------------ A PRECISER : Il est évident de constater que cela est un fake. Cette vidéo fût créée pour démontrer qu'il est très facile de réaliser des "fakes" ------------------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 desole mais je squatte pas meta a vita-eternam moi si j'ai mal vu tant pis si a chaque fois des gens "nouveau" debarque a ce permette des critiquer normal que plus personne ne souhaite venir sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Lol serieux ......... sur ce forum sa arrete pa de bacher a tous bout de champ?????!!! Pourquoi tant de haine?????? Sur le forum ps2 ya rien de tous sa, ici je vois que les habituer sont un peu top nerveux et ferait bien de se decontracter un coup!!! Ya pas un seul post sans une vanne ou des a tous bout de champ...... Essayer d'etre simpatique et de ne pas vous critiquer les uns les autres , seulement si s'est constructifs! Merci de votre comprehension Sayonara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant