Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Hellsing ne penserait tu plutot pas comme moi a une machinerie tres bien organisé pour se casser sans avoir de probleme avec l'argent??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 c ce que l'on appel la porte de secour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Hellsing ne penserait tu plutot pas comme moi a une machinerie tres bien organisé pour se casser sans avoir de probleme avec l'argent?? Le temps nous le dira ! mais c'est vrai que c'est de plus en plus bizarre leur histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 surtout que pour le moment Yoshiro n'a rien fait d'illégal sur la psp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Le probleme viendrait plutot d'alonetrio (qui est l'admin du site) et qui a appartement deja était arreter pour avoir hacker un site...mais tout a l'heure sur le chan yosh a dit qu'il etait dans la merde et qu'il fallait le laisser tranquille...donc pour finir, je sais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 salut tout le monde, moi perso je pense que le probleme viens de nous tous qui parlons de cet "Team", serieux ils font un pet de travers et on es tous sur les forums entrain d'inventer des histoires du pourquoi et comment ils ont fais leur pets de travers...enfin bref, le mieux c'est de rayer cette Team et de les laisser faire car je sais pas ce qu'ils vont inventer ou pas encore, mais ils vont encore baver devant leurs ecran on nous voyan dire tout et n'importe quoi..voilou, en tout cas bonnes chance pour les vrais Team qui restent silencieuse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 il aurais des soucis il ne serais pas devant son pc a chatter sur mirc lol.. soyons honnete les gars quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Il est rester meme pas 1minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 PSP-Dev & Wab Colaboration Finished We want to announce that the colaboration between the two groups has been completly finished without success. We also want to announce that WAB has been disolved. The relatioship between the two groups were vanishing days ago (some of our members were banned from their server) and there is no progress with the colaboration. In addition, the downgrader project (never finished) is immediatelly cancelled (it is not an excuse, we can't explain our reasons, but are enough to do this). Time for meditation... http://psp-dev.1emulation.com/ C'est offciel WAB est mort...et le DG aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Pour être exact, le DG par la WAB est mort ! Heureusement qu'il existe d'autres teams ! Je suis sûr que ça va venir de l'Espagne qui a une fantastique culture du hacking... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant