Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 allez faire un tour sur http://www.wab.com et comme par magie plus de site a 22h23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ça a deja été dit dans d'autre post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 desolé je viens de redébarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 la prochaine fois Hellsing ne répond pas , on va lui mettre une crampe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 La_Crampe t vraiment un comique toi pour avoir que le mot "crampe" a la bouche franchement a mon avis tu dois pas avoir plus de 12 ans allez au dodo y a ecole demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 vu ta réponse ons e demande c qui l'enfant mais bon ok papounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bordel, c'est pas la premiere fois que sa arrive ! arréter de vous affolez pour sa, soit demain il reouvre soit byebye wab mais si j'étais vous je l'oublierai un peu cette team ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Grosse news cette fois ! * Yoshihiro changes topic to 'Chan FR de WAB (Reouvert) A tous donné pas de dons sur Wab.com je dois reglé cette histoire ça pu la : wab.com mort a causse de la police 8 appel on etait fait part la police vers no proche pour nous retrouver ' C'est les filcs qui ont arreté WAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 lol avec cette histoire de dons il on du avoir le fisc au cul. ben oui des dons oui mes l'etat aussi veut ca part du gateaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 moi je dis t'en meiu si y'a plus ces de WAB...les dons n'auraont pas servi a rien finalement...ils vont en avoir besoin pour sortir de prison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant