Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 hi, j'aimerais savoir s'il existe des écoles secondaires d'infographies en France, à bxl ou en Suisse ( côté français )? je sais qu'a bxl, il existe des écoles techniques de cinema, photographie, infermière, ect... mais d'infographie, je sais pas autre chose, j'aimerais savoir si avec un diplôme d'enseignement technique, puis-je être accepté "Globe Institute of Technology", une unif aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 si je me souviens bien kouki à fait une école d'infographiste, vers Rennes ... tu peux te renseigner auprès d'elle je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 merci bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je sais qu'il a des ecoles de game designer a Lyon , paris et marseille je sais pas si c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 kouki, stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 erf ! je viens seulement de voir ton message :/ tu pouvais m ecrire un mp tu sais, je ne mords pas (ou si peu ^^). moi ce que j ai fait, c'est une ecole d audiovisuel : l 'ESRA bretagne à rennes. par contre c est une ecole privée et ca coute très cher (je souligne qu il n y a pas que des "riches" ou des "aisés" qui entrent dans cette ecole. suffit de travailler un peu a coté (ou avant pour economiser)(et là je fais référence aux insultes d ivan bien entendu ^^). bref... je ne la conseille pas plus que ca. il existe surement d autres moyens pour faire la même chose (genre BTS ou qqe chose comme ca). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 merci mais entre temps, j'ai réussit à trouver une école pas loins de chez moi. J'y vais l'année prochaine ( vu que c'est que l'année prochaine qu'ils commencent avec l'infographie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant