Aller au contenu

Je n'arrive pas transferer sur le dd ! aide svp

Invité Invité

Messages recommandés

bonsoir ,

je n'arrive pas transferer sur le dd je suis tout equiper pourtant

j'ai Keylaucher sur ma mc

donc je sais pas quelle programme utiliser pour faire transferer de pc a la ps2 j ai le cable tout et totu quoi lol

mais j'ai essayer une fois avec HDL-dump du coter ps2 et HDL-gui sur pc mais ca ce connecte pas aider moi svp !

HDL-dump du coter ps2

Côté PS2 ça doit être hdld_srv.elf de lancé...

Assure-toi que la config est faite (si tu as passé le test avec le disque fourni avec l'adaptateur réseau ça doit marcher. Sinon il faut faire la config (adresse IP + masque + passerelle, côté PC ET côté PS2).

ben ce que je comprend pas :

quand j'avais un simple modem adsl ...

j'avais fais le partage de connection et j'avais jouer a wwe smackdown vs raw en online ca marchai très bien et je pouvais faire les connectio reseau ftp aussi ca marchai

j'ai changer de modem j'ai pris le routeur et le online marche j'ai joeur a burnout 3 online l'autre jour mais le ftp ne va pas bizarre ...

si non je viens de prendre mon dvd original de smackdown et je l'ai installer avec hd adavance c'est ecris installer j'ai mis le jeu ca c'est mis hop lancer le jeu nikel !

alors j'ai voulu faire pareil mais avec le jeu graver et la ca ne marche pas et je sais pas comment faire car si je peux faire en gravant et installant comme ca c'est solution de secours ... mais j'arrive pas aves le graver ! (car il est mieux le jeu il est modifier costume music etc...)

bon !

alors j'ai reussi les conenction reseau en ftp mais arrive pas envoyer les jeux en ftp donc vais essayer de lancer le .elf du hdld_srv.elf avec inlink je crois sur le pc et ps 2 ps2link et apres je pourrai lancer le hdl Gui sur pc et la je pourrai transferer enfin j'éspère j'essaie et je re dis !

J'allucine !!!

connection ftp ca marche ...

connection inlink et lancer le .elf ca marche

lancer le HDLD_Gui.exe ca marchais ! j'ai beuger ma connection et mainteant ca ne marche plus j'arrive plus m'y connecter mais en ftp je peux toujorsu masi peux pas envoyer les fichier par la ...

rrr osecour aider moi y a pas un autre moyen toujours pas le réseau svp ?

a oué ?? mais avec ps2 client y s'utilise que pour les .elf je viens de tester si c'est le bon c'est un vieux progr ps2 client que j'ai donc je sais pa sje vais voir !

et ce que je veux mes iso de ps2 ?

j' arrive rien fiare je comprend pas l'utiliter de launchelf sur la ps2 car je peux rien y faire avec ...

suis vraiment dsl d'etre aussi soulent masi ca va pas comme je veux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M