Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Croyez-vous que se sont toute des fake? Moi perso je crois. Et pour quoi leurs site n'est plus accecible? Moi je pense qui nous on bien eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 c calir on sera tous grands pere que le downgrader ne sera pas sorti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 arrété de parler de cette team de me***, tout le monde c'est que c'est des c*** ps : dsl pour les grosierter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Je plain les types qu'on fait des donnation... WAB la team des FILS DE P*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Une petite news * PAOpao has quit IRC (Quit: ) * marat1 has quit IRC (Quit: ) <Yoshihiro> l'autre jour j'ai vue alone sur msn <Yoshihiro> je lui ai demander son phone il ma passé un telephone bidon * Golloum has joined #wab4fr <KaiiZer> ? <Golloum> Salut tlm <KaiiZer> comment sa phone bidon ? * inferno2 has joined #wab4fr <iCe-MaSTeR> pourtant c kler lol * Yoshihiro changes topic to 'Chan FR de WAB (Reouvert) A tous donné pas de dons sur Wab.com je dois reglé cette histoire ça pu la ' voila, c'est tout pour aujourd'hui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 moi je ne veut plus de dons depusi le premier septembre mais des types qui ont pas de revenu sur ce qu'il font ...une ou 2 baniiere de pub ca mange pas de pain salut fodré faire une annonce sur un forum pour que tu sois trankil sur ce point mais tu as encore besoin de matos non ? kler on lui donne plus si il sort ton d g moi je te promet un don yoshihiro > pourquoi tu ne met pas en ligne ton propre site ??? oui yoshi mais pour tous le monde WAB.COM te reverse la somme les gens le comprenne de ce fait wép mais je taxe now si le mec peut me preter le matos * Arok has quit IRC (Quit: ) je demande au mec de me le preter 2 jour Yoshihiro faudrait surtout se désafillier de wab.com et alonetrio.... mais ca regarde que toi et voila mais je veut pas d'argent bah voila un bon discourt Prospos revueuilli hier sori vers 2h du mat enfin aujoursd'hui tot le matin koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 La crampe. Tu crois qu'il y a un éspoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bah pour moi je critique a fond wab et même s'ils sortent un dg , pour moi ce sont des cons kan mêmei mais au fond de moi meme pour aovir parler avec yoshi lautre nuit bah jy croit un peu , mais jsute un peu ( c'est surtout que si j'y croit plus bah c la mort de la psp koi ) ya un éspoir mais bon , kel team de merde au moin fluff personne ( je parle des newbies comme moi et d'autre) le connaissait et il sort une preuve kan il a réussit a faire un truc mais l'autre pense ka ce vanter sans rien montrer ( ha si des fakes lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 vous en penssé quoi du PSiX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bah il a reussit a éditer vla les trucs sur une psp mais bon , pour ceux qui attendent comme moi un réel avancement ( un miracle donc ) ça sert a rien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant