Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 salut les gens ! voilà tout le monde sait que nos chères PSP peuvent manger des jeux de tous les continents mais qu'en est-il de cette différence de "zone" lors des parties WIFI ? au depart je pensais que le WIFI ne pouvait marcher qu'avec des jeux de même zone mais sur X-Link j'ai vu une note "jeux US/EUR mais pas JP" Donc voilà savez vous si c'est une constante : US+EUR ca marche mais JAP+EUR ou JAP+US ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je pense que par xlink tout est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 et quand on est en WIFI dans une meme piece ? Est ce que quelqu'un a déja testé de jouer avec une version EUR contre qqun ayant une versioin US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 c'est bien simple ça ne marche que quand c'est la même zone d'UMD. (eur>eur...) mais sinon un jeu marche bien avec son propre backup (testé avec NFSU jap). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Déjà parlé de ça dans plein de post. ça saoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant