Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Tendooo et au top de sa forme avec c'est 3.000.000 et quelque de DS vendu sony ne se porte pas trer bien m'est ca va remonter je voudrai bien un duel entre psp et ds dans la charts japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 moi j'aimerai bien la ds qui explose les ventes et la psp coule et que sony coule et que microsoft coule avec son windows (oups je m'enporte lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est vrai que Sony semble ds une mauvaise passe aux dernières nouvelles. Moi je dis que Tendo va bien remonter avec le WIFI connection et la NR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Vive Nintendo!!!!!! Voilà c tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant