Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonsoir Comme l'indique mon titre je vends 2 articles PS2 (lentille HS) donc pour pièces équipés d'une puce Matrix Infinity + adaptateur réseau pour mettre un DD = 70€ Creative Zen Micro 5Go comme neuf meme pas servi 3 fois, vendu dans boite d'origine (accessoires et logiciel fournis) + facture toujours sous garantie = 149€ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 bjr quelle est la version de ta ps2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 pk revends tu ton creative zen micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bonsoir La version de ma ps2 est une v5/v6 mais la puce peut s'adapter sur n'importe quel version. Et pour ce qui est de mon mp3 c'est tout simplement parce que je l'avais acheté sur un coup de tete il y a trop de Go pour moi et surtout je souhaite acquérir une PSP donc besoin d'argent Vous savez tout maintenant en espérant que cela répondra a vos interrogations et pourquoi pas, peut etre etes vous interréssé par ces 2 article Je suis a votre disposition Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Pti UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 jte vends une psp sous blister jamais servi fr pour 230€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ok, vendu! ta PS2 HS+Matrix ifnfity + carte reseau m'interesse, je t'ai envoyé un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ok pstwo man je t'ais envoyé un mp. Laisse moi un numéro pour que je puisse te joindre Tigris y a t il une garantie pour la PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 toujours en vente ton zen micro ? j'ai un creative zen 20GO a l echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Oui mon Zen micro est toujours en vente mais il n'y a pas d'échange possible, car j'ai besoin d'argent comme je le précisé donc a vendre et seulement a vendre Si tu es interressé fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant