Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Yo ! j'ai un petit problème avec ma PS2, je n' y avais pas joué depuis 2 mois environ. Puis quand j'ai voulu y rejouer, je la lance : elle démarre puis s'éteint avec la LED qui clignote rouge/verte. Ma console est une silver avec une puce riper 2 gold. Si quelqu'un a une idée du problème, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Personne ne peut me venir en aide SVP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 essaye le depoussierage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 oui on va essayé mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 regarde si le ventilo marche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 sa serrait le ventillo elle se metterrai en protection ba des l'alumage jpense.. et elle resteré sur la LED rouge .. Mé bon jparle pas trop sa fais longtps.. mé jlavé eux le prob sur ma Ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 regardes au niveau de tes soudures si il y en a pas une qui est niquée et regarde si ta nappe power eject est correctement branchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bon je l'ai demonté completement puis depoussiéré.... Elle a marché un week end Mais hier je rentre je me dis ouai je vais testé DBZ Tenkaichi.. Je le lance ca marche et juste avant de commencé un combat .... PAF ECRAN NOIR et led qui clignote ROUGE/VERT . Je la relance le tiroir s'ouvre puis se referme tout seul et rebolote cligontement.... Help me!!!!!!!! Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Une petite relance car je désespere..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 t'a fait le romeo mod? si c'est pas le cas ta ptet un pb de la6508!! regarde voir si c'est pas un court circuit j'(ai eu une v7 qui faisait ca! et en fait c'etaitu n court circuit (ou une boulete d'etaint qui se balade!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant