Invité LinkandZelda Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Je vois partout que vous utilisez le transfert par ftp plutot que par réseau locale...pourquoi? En fait moi quand je fais un backup de jeu par ftp..c'est extremement long(+-1 nuit)..alors que par réseau locale, ça prend 20 min... D'où je me pose la quetion:est-ce que j'ai mal configurer mon log FTP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Euhhh je crois que le ftp et le reseau et exactement pareil c'est juste une autre facon de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je le vois comme sa aussi ce qu'on appel reseau local c quand on passe par l'explorateur reseau c tout mais ce n'est pas normal que sa te prene une nuit pour envoyer un jeux sur le dd moi sa mes a peine 20 min tu dois avoir un souci quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Tu utilise le réseau Ethernet dans tout les cas. Donc tu fais tout le temps du réseau. sinon le FTP est une sur couche du réseua on appelle ca un protocole, en quelque sorte une façon de communqiuer ...le FTP signifie d'ailleurs file transfer protocol.Pour la PS2 t upeux utiliser le FTP ca doit être rapide mais tu as un problème de lenteur alors essaie plsuieurs choses : regarde si cela ne vient pas du pare feu, il se peut que tu ais un pare feu logiciel ou matériel regarde dans panneau de configuration et conenxions réseau puis bouton droit sur configurer puis sur les paramètres de la carte réseau. Essaie de vérifier si tu as les memes de chaque coté PC ou PS2 et surtout si tu passe pas un périph intermédiaire. Essaie de mettre un cable croisé avec la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ben pourquoi ps 2 ? du mauvais cote de la force tu te trouve je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut !! essaye avec un autre dashboard @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LinkandZelda Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Merci pour les réponses..mais en fait vu que en réseau locale tout marche nickel, j'ai pas vraiment besoin d'utiliser un log FTP...c'étais juste pour savoir pourquoi tout le monde utilisait un log FTP pour les transfert.. Mais vu que vous me dites que normalement ça doit être aussi rapide...c'est que j'ai vraiment un problème^^ C'est aussi lent sur mon système 98 que sur mes systèmes XP. J'ai essayer par connection direct et par concentrateur réseau, c'est toujours aussi lent... C'est la même vitesse que quand je transfert des fichiers sur serveur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut !! essaye avec un autre dashboard essaye ça , car moi avec EVOX le transfert FTP se fait a 350kb\s , et avec unleashX je tourne a 9000 voir 10000kb\s @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 moi c la même chause c super long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 11kb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant