Aller au contenu

Différence entre FTP et Réseau locale...


Invité LinkandZelda

Messages recommandés

Invité LinkandZelda

Je vois partout que vous utilisez le transfert par ftp plutot que par réseau locale...pourquoi?

 

En fait moi quand je fais un backup de jeu par ftp..c'est extremement long(+-1 nuit)..alors que par réseau locale, ça prend 20 min...

 

D'où je me pose la quetion:est-ce que j'ai mal configurer mon log FTP?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise le réseau Ethernet dans tout les cas. Donc tu fais tout le temps du réseau. sinon le FTP est une sur couche du réseua on appelle ca un protocole, en quelque sorte une façon de communqiuer ...le FTP signifie d'ailleurs file transfer protocol.Pour la PS2 t upeux utiliser le FTP ca doit être rapide mais tu as un problème de lenteur alors essaie plsuieurs choses :

 

regarde si cela ne vient pas du pare feu, il se peut que tu ais un pare feu logiciel ou matériel

 

regarde dans panneau de configuration et conenxions réseau puis bouton droit sur configurer puis sur les paramètres de la carte réseau. Essaie de vérifier si tu as les memes de chaque coté PC ou PS2 et surtout si tu passe pas un périph intermédiaire. Essaie de mettre un cable croisé avec la PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LinkandZelda

Merci pour les réponses..mais en fait vu que en réseau locale tout marche nickel, j'ai pas vraiment besoin d'utiliser un log FTP...c'étais juste pour savoir pourquoi tout le monde utilisait un log FTP pour les transfert..

 

Mais vu que vous me dites que normalement ça doit être aussi rapide...c'est que j'ai vraiment un problème^^

 

C'est aussi lent sur mon système 98 que sur mes systèmes XP.

 

J'ai essayer par connection direct et par concentrateur réseau, c'est toujours aussi lent...

 

C'est la même vitesse que quand je transfert des fichiers sur serveur....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...