Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bonjour à tous je viens d'arriver et je voudrais juste savoir comment peut on faire pour lire les divx et les cd photos sur cette console de renom ? je viens de télécharger un petit logiciel sur ce meme site mais je ne peux pas le mettre sur ma ps2 avec ma clef usb. merci à tous d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 salut ,t'as une puce ou swap un dd ou autre chose.....c'est koi le logiciel que t'as dl mediaplayer ou sms?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 salut doudou, alors pour répondre à ta question je n'ai pas de puce, ou swap je ne sais meme pas ce que c'est ! ma console est tout ce qu'il y a de plus basic : une carte mémoire, deux manettes. sinon j'ai le logiciel dl médiaplayer. mais ma clé usb n'est pas reconnu par ma console. au secours que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ne t'imagine pas que ta clef USB sera accessible simplement en la mettant dans le port PS2... Sans swap ni puce tu ne peux rien faire !! Lis la FAQ déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 de sweetypie, en PM :[...] ce que je veux, c'est savoir quelle est la démarche à suivre ? et à propos c'est quoi la FAQ ? FAQ = Foire Aux Questions = Frequently Asked Questions Tu vois pas le sujet en annonce, "La FAQ ps2 *pour les débutants*" ? Allez un effort... Avant de demander la démarche, faudrait au moins que tu aies une idée de ce qu'il faut faire. Regarde un peu les tutos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant