Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ben essayes de trouver un execftp patché 48 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 j'ai cherché et rien trouvé... j'ai essayé de trouver un patch pour ps2hdd.irx ou une version patchée mais rien non plus. si qq'un a une idée, je suis preneur... personne n'a un dd de 160 GO avec une play non pucée ? personne n'a eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 je comprends q dalle... je viens d'échanger de DD, j'ai mis un seagate 80 Go et ça me fait tjs le mm pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 tu essayes avec execftp.elf ou execftps.elf??? au pire essayes avec un autre elf execftp ,ou celui la si tu le trouves execftps.elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 j'ai réussi en suivant le tuto qui copie les log d'installation de la faille directement sur le dd.... ce qui n'empêche q je ne sais tjs pas pk ça ne voulait pas. par miracle, le serveur execfp accêpte de se lancer maintenant q tout est installé sur la mc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 a mon avis c'etait ton elf qui devait etre pourri!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Il fallait lancer les modules avant de lancer execftp0.69 avec inlink, dans l'ordre: -ps2atad.irx -ps2hdd.irx -execftp.elf C'est normal si il pouvait pas charger! Pour info: j'ai un dd de 160Go maxtor, HDAdvance, et j'ai galéré pour trouver la soluce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ouais j'avais fait ça mais ça plantait au ps2hdd.irx et je ne sais pas pk..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Pourrais tu me dire exactement ce que tu as fait? Etape par étape; tu allumes la console et apres? apres? et apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant