Aller au contenu

PSP ou pas ?

Invité Invité

Messages recommandés

Yop

Apropos des Ecran LCD...

Avez vous trouvez un site ou l'on pourrais commander des LCD pour PSP.

J'ais regardé sur google mais rien trouvé...

J'ais une version EUR de la PSP, et j'aurrais bien voulu voir si il etait possible d'y installer un LCD de meilleur Qualité ??

hey kt1 si tu as ta psp 1.5 "un jour" t'auras aussi le droit d'acheter des jeux hein lol !

sinon, "N'achete surtout pas une europeenne, pas seulement pour le firmware, mais lécran est trop naze"

euh qu'est-ce qu'il a de plus l'écran us ou jap? il est en argent? blindé? chromé? ou bien y'a plus de couleurs?

perso j'ai acheté ma console à micromania j'ai 1 pixel mort j'ai pas à m'en plaindre...

T'as un pixel mort pour l'instant.

Dans quelques semaines voire quelques jours ce sera un beau paysage de flocon de neige que tu auras

Ton écran est tout simplement pourri car cest Sanyo qui le fabrique, et Sharp s'occupe des versions japonnaises.

Pour la personne qui voulait acheter une PSP.

Si ce n'est pas une JAP 1.50, ca ne vaut vraiment pas la peine d'acheter la console. Je ne parle pas de Warez, je parle des émulateurs.

J'ai une 2.00 Jap , j'achete mes jeux, mais je me fais royalement ch**r, c'est pas un WipEout qui va te tenir en haleine des jours et des jours. Les jeux PSP sont pour l'instant mauvais. Et le premier bon jeu qui sera accrocheur c'est GTA qui sort que dans 1mois.

J'ai le droit d'acheté une console et pas de jeux.. d'ailleur la psp est aussi un peu faite pour ça avec la possibilité d'écouté de la musique, les photos, les vidéos...

J'ai enfin trouvé un site et en plus en Suisse donc je dois la recevoir entre lundi et mardi je vous tiens au courant

Et perso je compte même pas piraté un seul jeu sur la psp car franchement rien ne m interesse pour l'instant...

allé hop vive les oldies ... Nostlagie....

bah perso, j'ai 2 (voir 3) pixels morts (ou bloqués???)

et ça ne gène en rien les jeux

je les vois pas, seulement dans le menu de navigation, et encore, faut que je m'approche à 15cm de l'écran pour les voir.

faut arrêter de paniquer un peu

mon écran de pc, est jonché de poussière, ça rend pire que les pixels mort, ça me gène pas non plus, je vais pas passer mon temps à le nettoyer.

mais il y a vraiment aucun moyen d'éviter les pixels

morts .Sinon est que des magasins francais(e-commerce ou

normal) vendent des psps avec des ecrans sharp ? et pour

finirjamais 2 sans 3 ou peut acheter des ecrans de psp

sharp ???

les pixels morts sont inhérent à la technologie LCD

après c'est toi et ta chance pour le nombre de pixel morts, mais t'auras toujours un risque que ce soit la PSP, la DS ou un moniteur PC

certains ont une politique de remplacement suivant le nombre de pixel morts apparu, d'autres non.

Lop.PSP pourquoi veux-tu un ecran sharp ??? ils ont moins de pixel mort que les EURO ????

Moi j'ai une Jap 1.5 et une Euro 2.0 ... aucun pixel mort !! mais je ne les cherche pas non plus ^^ !!!

et aux pixels morts on dit ils disparaisseront sous la crasse dans quelques mois ... (looooooool c un peu crado ^^)

++

ps : si votre psp n'a pas de pixel mort c que vous avez un fake ... alors adressez vous a Yoshi pour la changer !!!

ps2 : pourri ma blag ...

ps3 : sort bientot la bète ^^ .... ps3 ^^

ps4 : avec dual Proc triple core ... 3go de ram ... 6 cartes graf en SLI/Crossfire ... et DD 10 To!!

allé je sort

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M