Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut a tous, je souhaiterais savoir comment faire pour installer directement le hdloader ou autres application sur la memoire de la dms4 directement. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ya 2 DMS 4 Tu parles de laquelle ?? A mon avis c'est la lite sinon ... Le seul moyen qui existe ( à ma connaissance et Dieu sait que j'en ai pas beaucoup à cause de ceci ) Mais c'est de faire un Dev 1 ( dc sur CM ) et de mettre un hdloader en le renommant BOOT.elf Mais il doit y avoir des sujets à ce propos Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Si c'est la vraie DMS4, la Pro, c'est possible. Mais c'est inutile, parce qu'il y a le ToxicOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Merci a vous les coupain, c'est une pro que je viens de poser, je me demandais qu'elle etait la difference entre ces deux bios et je viens de me rendre compte que le toxic bios etait pour la DMS4 LITE et le toxios etait pour la DMS4 PRO pour pouvoir lancer le hdloader version toxic et enfin de compte c'etait aussi simple voila je decouvre cette puce qui a l'air d'etre la meilleur et je pense que je vais decouvrir d'autre bonne chose. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut, Le ToxicBios est compatible Lite et Pro, il n'y a que le ToxicOs qui soit spécifique à la Pro. Pour ce qui est d'installer une appli directement dans la mémoire de la puce, cela devrait être possible avec la version 0.4 du ToxicOs, qui tarde à sortir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 la version 0.4 du ToxicOs Ca , ça va déchirer Euh juste comme ça : ya toujours pas de date annoncée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je viens de faire un tour sur le forum de DMS, et toujours pas de prévision pour la sortie de la 0.4 Je rappelle les principaux changements annoncés : + Dev.olution Flash (permet de booter un Elf depuis la mémoire de la puce) + explorateur de fichiers (MC,DD,CD...) + serveur FTP intégré + boot d'un Elf à partir de divers supports + outil de cheats (dans le style Action Replay) Que du bon ! Avec tout ça, je ne regrette pas d'avoir choisi cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant