Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 salut à tous. je recherche un dashboard qui me permettrer d'avoir touts les icones de jeux plus leur nom. merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 salux...hey bien je ne sais pas quel dash tu utilise mais je pense qu'une fois bien configuré (voir comment modifier .xml)il le font tous...perso j'utilisais unlashx qui le fesai et maintenan je suis sur xbmc en dash et ca le fait ossi...essay de download des skin pour ton dash actuelle et regarde si kkchose change...mais pour moi c'est plus un probleme de reglage..... bonne chance a toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je crois pas que se soit un probleme de config du .xml car unleash et avalaunch le font meme sans modif a mon avis tu dois etre sous evox et je ne crois pas que se sois possible tu peux trouver unleash et avalaunch sur gueux ou telecharge carement le master cd v3 il sont dedans tu les mes en application et comme sa tu choisis celui que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant