Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 salut les mecs voila, je vois que pour le jeux Talkman (une sorte de traducteur mais en jeux magnifiquement bien fait) Sony prevoit le Microphone PSP"cette image est plus ou moin Officiele puisqu'il est sur le site de Sceihttp://www.playstation.jp/news/2005/pr_050915_tm.html voici l'image : le jeux sortira le 11 novembre au prix de 6090 yen avec micro inclus environ 45.2152 EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Il manque plus qu'un ecran tactile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 On va enfin pouvoir parler a des oiseaux sur sa console sans avoir l'air con lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je sens du vécu vicos mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 j'avoue que je ne comprend pas du tout le but de ce soft, un traducteur? c'est a dire?? on lui parle en anglais et il ressort la phrase en jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 exact et il fait plein d'autre chose je pense aussi mais le point fort de ce Soft c'est qu'il note aussi sur l'accent donc un Jap(qui en general parle pas avec un bel accent) va par exemple avoir un C contre un A pour un americain qui parle courament PS : j'espere qu'il inclura l'espagnol et d'autre langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant