Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 oui c'est juste que les ecrans de psp sont un peu plus pourris, c'est tout, pas de défense là dessus, ta télé elle a des milliers de fois plus de pixels et pourtant elle est pas constellée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ne jamais écouter un vendeur tout court!! mesure tes propos please, car il y en a(et j'en fait partie) qui aiment leurs metier et son des vrai passionnés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Oui enfin ... Il y a des sacré mauvais aussi. Quand j'ai dis au vendeur que c'était bizzard quand même, sur mon écran 19 pouces en 1280*1024 je n'ai jamais eu de pixel mort il m'a sortis un superbe : "Si, il y en a, mais comme ils sont plus petit vous ne vous en rendez pas compte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant