Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Slt, j'ai appelé mon magasin micromania pour me renseigner sur les pixels figés et mon vendeur m'a appris qu'il existait un UMD en import pour faire sauter les pixels figés, il parait que c'est bien plus éfficace que la vidéo qui tourne, par contre j'ai fait quelques recherche sur le ent et y'a pas moyen de trouvé un site qui le vend!!! Est ce que quelqu'un connait cette umd ou il se trouve et s'il fonctionne réellement???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 1 - ne jamais écouter un vendeur de micromania 2 - utilise la fonction recherche pour trouver des infos sur la video contre les pixels mort 3 - cela ne fonctionne pas à tous les coups (rien n'as changé pour ma psp qui a 1 pixel mort et 2 figés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 la vidéo je l'ai en ma possession, et ca me parait aps impossible du tout qu'un tel umd existe, car y'a de l'argent a se faire avec un tel produit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ne jamais écouter un vendeur tout court!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Le vendeur micromania m'a quand même sortis que tous les écran lcd avaient des pixel defectuex, que ça faisait partis de la technologie Mais bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Fait chier j'aurai bien voulu qu'un tel umd existe en tout cas ce soir je doit passer acheter un jeu alors il a intéret a me dire si ca existe vraiment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 cf. la notice de la PSP page13: des taches rouges, bleues ou vertes (points brillants) (...) peuvent apparaitre (...) il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement. Sony se protège direct! hahaha, "si l'ecran marche pas c'est po not' faute c'est la technologie qu'est comme ça". mais en tout cas tu pourras rien faire je pense pour tes pixels morts, moi j'ai tout essayé ça n'a jamais marché, heureusement j'en ai qu'un!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 L'éternel question des pixels morts........ Vous ne comprendrez donc jamais...... Cela fait vraiment parti de la technologie utilisée, LCD ou encore TFT.... J'ai une TV LCD Samsung de 60cm, et elle peut aussi avoir des pixels morts/figés, et elle m'a couté bien plus cher que la PSP ! Sur les ordinateur portable, même topo ! J'ai un portable qui a un pixel rouge... Les vendeurs ne disent pas que des conneries, j'en lis plus ici qu'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Oui mais ça tu peut pas le contester, la DS a beaucoup moin de pixel mort que la PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant