Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonjour je n'arrive pas a telecharger la sauvegarde de winning eleven 9 psp sur le site pspupdates.Qui peut me la donner svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je sais pas si j'ai tort mais d'apres les Regles de META" INTERDIT DE DEMANDER UN LIEN DIRECT POUR TELECHARGER UN JEUX,APP,etc..." m'enfin edit : /!\* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple./!\ /!\* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)/!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je demande L'option files pas le jeu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 c'est kler que c pas du warez haha l'autre enjoy_polo s'est embrouillé ( a force de toujours vouloir jouer la justicière ) Sinon si ta le lien pspupdaates je eput essayer de le telecharger , sinon moi aussi ej voudrai bien la save ! jai chercher sur google mais lol que des save japs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ouais enjoy_polo tu en fais trop là... moi je connais que gamefaqs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,26,1278 Je crois que c'est ce que tu cherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 chez moi le lien ne telecharge rien .Je me retrouve avec une page web au lieu du fichier zip Qui l'a deja telecharger qui peut me le passer svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bizarre,chez moi ça fonctionne nickel.Après avoir clické sur "download",j'attends 2-3 secondes et ça se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 tu peux me l'envoyer stp par msn ? rhameldik@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 COmment on fait pour intégrer ce patch? parck là g trois fichiers mais je ne sais pas où il faut les mettre!! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant