Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 juste un petit post pour que vous vous exprimiez au sujet de la découverte de fluff voir sur la page principale de metagames. Pour ma part grace a sa découverte ,nous pouvons dire que la totalité des vidéos sur le downgrader sont des fakes et je remerçis Fluff d'avoir trouvé ça et fait une video pour nous le prouver... cela laissera une team sur cu* le site http://www.naoneo.com Just a little video i made to prove that any future videos involving the psps original shell, and "hacks", are no longer a reliable source of proof, as you can see in the video my psps version number is "Version 6.66 internal Development unit". Tthis was done by changing code in flash0:/vsh/resource/topmenu_plugin.rco for an edited version taken from the v2.00 data.psar, the version number was done by editing the version code from sysconf_plugin.rco, and extending the text to overlap the end by deleting the "internal error has occured" text, basically from the image below, you can write anything you want in this area, the wrap begins around the l of "internal" depending on the length of the word used, have fun but try not to brick your psp k? le lien de la vidéo http://dl6.rapidshare.de/files/5071763/101654971/development-unit.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je comprend mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ouais pas ca ne fait que renforcer ce qu'on savait deja. Ca va fermer la bouche a beaucoup de gens. Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ca me degoute qu'une pseudo-team ait encaisser du pognon en foutant rien!!! faut dire que mettre ca photos sur le net quand tu te dit hackers si encore les mecs bossaient reellement mais la c'est visiblement que de l'arnaque.... pas bon pour leur karma... merci Method et merci Fluff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 MOUAHAHA .... QU'attendiez vous de la part d'une team qui ecrit FUCK si et FUCK ca sur leur site ??? Qu'attendez vous d'une team qui mettent leur photo sur leur site ? ( c'est pas la popstar le underground ! ) Qu'attendez vous d'une team qui demande ENCORE AUJOURD'HUI des dons ......! Qu'attendez vous d'une team qui a un site qui ressemble a rien !!!!! ( meme le mien est mieux et je m'y connais pas du tout !! ) Je l'ai dit au debut et le repete .. Ce sont des charlatans !!!!!!! WAB TEAM FUCK YOU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 LOL Vous savez ce que je pense ( tout comme vous ). Moi ce qui m'enerve encore plus, c'est tous les suceurs, qui sucent cette O-TEAM ( a l'envers les mecs ca donne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 arf encore une preuve de plus fait chier la lol jamais pu de d g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 n'empeche que si c'est vraiment un fake ils ont bien fait leur coup cmais bon yoshitruc a l'habitude de faire avancer un la scene ça serait dommage qu'il de mette a dos la "communauté" mais depuis le temps... c'est plus coming soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 c un comin soon + five years XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 oui la vision du "soon" est relative, je viens de voir un teaser de film, ya ecrit soon et le film sort dans 6mois donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant