sangokuwil Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 la ds commence sont vrai potentiel!!! avec de pur jeu,le online ect!! le pack ff est a cb??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 A pe près 120€ je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est plus dans les 170€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Le prix annoncé est de 17 200 yen ce qui fait 121,68€ au jour d'aujourd'hui. Faut pas se baser sur le prix des shop d'import qui se font un max de blé sur notre dos juste parce que c'est "collector" et que c'est un FF!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 vas faire un tour sur playasia ou liksang tu comprendras! le pack est à 170€ et le jeu à 50€ (en précommande mais ca ne diminuera surement pas) Je connais pas de meilleur sites que ces 2 là qui sont vraiment dignent de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est de ce genre de shop dont je parlais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je viens de réagir! Le prix que tu donnes c'est la GBA Micro sans le jeu! Les japonais payent la GBA Micro bien plus cher que nous 120€ environ. Quand aux jeux c'est pareil environ 35€. Donc 50 pour un collector c'est correct. Si tu vx voir ca de tes propre yeux vas faire un tour sur amazon.jp, tu pourras pas dire qu'ils essayent de se faire un max de blé. Franchement critiqué playasia c'est un peu un comble Sinon montre moi un site (de confiance) qui vende le pack pour 120€... j'attend de voir ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 C'est étonnant que la GBM soit à 120€ là bas alors que la GBA SP ne coutait déjà que 75€ et la DS à sa sortie seulement 110€ (prix auquel je l'ai payée ). Mais bon si Amazon.jp le met je te fais confiance. Sinon je critiquais pas Play-Asia en particulier mais tous les shop d'import qui ont tendance à plus ou moins abuser sur les prix ... et les mag en France c'est encore pire. Tu vas me dire que c'est la loi de l'offre et la demande mais bon, jtrouve que certains prix sont parfois abusés dès qu'il s'agit de "collector". A part ça on est d'accord PlayAsia entre autre s'est fait un nom et c'est pas pour rien.Mais le mieux c'est encore d'avoir un pote japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant