Aller au contenu

Final Fantasy IV


rd-909

Messages recommandés

Je viens de réagir! Le prix que tu donnes c'est la GBA Micro sans le jeu!

 

Les japonais payent la GBA Micro bien plus cher que nous 120€ environ. Quand aux jeux c'est pareil environ 35€. Donc 50 pour un collector c'est correct. Si tu vx voir ca de tes propre yeux vas faire un tour sur amazon.jp, tu pourras pas dire qu'ils essayent de se faire un max de blé. Franchement critiqué playasia c'est un peu un comble

 

Sinon montre moi un site (de confiance) qui vende le pack pour 120€... j'attend de voir ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant que la GBM soit à 120€ là bas alors que la GBA SP ne coutait déjà que 75€ et la DS à sa sortie seulement 110€ (prix auquel je l'ai payée ). Mais bon si Amazon.jp le met je te fais confiance.

Sinon je critiquais pas Play-Asia en particulier mais tous les shop d'import qui ont tendance à plus ou moins abuser sur les prix ... et les mag en France c'est encore pire. Tu vas me dire que c'est la loi de l'offre et la demande mais bon, jtrouve que certains prix sont parfois abusés dès qu'il s'agit de "collector".

 

A part ça on est d'accord PlayAsia entre autre s'est fait un nom et c'est pas pour rien.Mais le mieux c'est encore d'avoir un pote japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...