rd-909 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 La sortie du jeu est annoncé aux US pour le 12 décembre 2005. Le jeu sera très légèrement modifié afin de convenir à l'écran de la portabole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamidou Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Héhé ... décidement la GBA est pas prete de succomber..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Une ptite façade pour fêter ça! http://www.digitalgames.fr/wp-content/images/gbmff4.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Sortie JAP le 15 décembre. On attend toujours la confirmation de la localisation pour l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 News: - affichage des portraits des perso lors des scènes de dialogue - graphismes plus travaillés (légèrement) - nouveautés dans le gameplay - sous-scénarios additionnels prévus - dans le donjonadditionnel, la configuration de l'équipe changera sans arrêt - pack collector GBM pour la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 étant fan de ff4, je remark direct kils ont fait un lifting des ecrans de combats (backgrounds). Trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 La GBA c'est qu'en mm super emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ca serait pas un copier coller de la version wonderswan par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ca serait pas un copier coller de la version wonderswan par hasard ?C'est une remarque pertinente!! Après test (vu que ca m'a intrigué) c'est tout à fait ca! Enfin j'ai pas vérifié pour tout le jeu mais les premiers screens (les 4 premiers, et les backgroungs de combats sont super proches de ca, j'ai pas trouvé les mêmes j'ai pas du aller aussi loin) sont identiques à la version WSC! Par contre, je comprend pas cet engouement pour la GBM! Un écran de 5cm de diag!! c'est jouable ca?! Faut pas déconner non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 je partage ton avis sur la gbm, elle est très belle esthétiquement, mais je vois pas trop ou se trouve l'interet de l'acheter alors que la SP etait deja parfaite à mon sens P.S il se sont pas fait chier pour FF IV hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant