Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 voila , je m'explique je voudrais savoir si c'est normal que la réactivité de la croix soit dure (il faut durement appuyer sinon rien ne se passe surtout haut et bas) et ensuite est ce que c'est normal que le son soit si faiblard avec le casque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 pour ton boutton croix c'est un probleme chez certaines PSP euro et le casque est bridé a 90db[...] pour la croix j'y peux rien faut reparé mais pour le caske voila les demarches a suivres : en fouillant à droite à gauche dans les forum j'ai découvert que les écouteur PSP sont en effet bridés par une resistance à l intérieur de chaque écouteur prenant mon fer à souder, et mes petits doigt j ai simplement fait un shunt sur la resistance (en la recouvrant pas trop mais juste assez) d'étain Resultat ... Le son des MP3 est enfin normal (juste ce qu'il faut) et je n'ai pas fait de frais d'un nouveau casque (je trouve d'ailleur que le son est bon) pour comparaison : on a le meme son que l'origine en mettant que a 50 % le son sur la PSP (donc gain 100%) voilà merci a : Sanaell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ha merci bien , bah je vais aller la faire echanger alors... pour la resistance , je sortirais le fer sur le nouveau casque vu qu'elle n'a même pas 24 h je pense qu'ils vont me l'échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant