Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Slt, je viens de lire le tuto pour régler le laser, il y a 2 infos contradictoires sur celui de gauche (cd); il est conseillé de le régler à 600 ohms, et tout en bas de la page, il est indiqué que le réglage usine est à 1048 ohms... Que dois-je faire? Merci bcp Vico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 CD: 600 ohms DVD : 800 ohms Voila mes reglages si ca peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 merci, mais j'ai peur que mon probleme vienne d'ailleurs, car avant de connaitre ces valeurs, j'ai essayé pas mal de positions différentes sans aucune amélioration. Je dois avoir un autre problème car le cd tourne à peine, 1 ou 2 tours très lents puis il s'arrête complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 regle plutot la hauteur ou l'inclinaison de ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Pour la hauteur c'est surement la molette blanche, pour l'inclinaison tu fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 non la molette blanche c l'inclinaison et la vis sur le rail c la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 mince excuse je voulez pas tenvoyer le mais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 "la vis sur le rail"? connais po, c où exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 la vis??...sur le rail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 c'est une petite noire a gauche du bloc optique elle est apposée sur le rail de gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant