Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 euh...question bête ,ca vs est deja arrivé que votre ecran devienne noir sans aucune raison !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 si tu parle sur un pc et apré 10minute . alors oui sa marive parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 moi c'est plutot un ecran bleu sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 euh ... faut désactivé l'extinction automatique du moniteur ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Moi avant je connaissais l ecran bleue du XP a part ca tout baigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 c'est apres, avoir dl un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant