Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Non mais vraiment ! Vous voulez du café du croissant et une MS 2GO pour 250 Go ?! Nah le prix de la console est de 250 avec une 32mo Si ils mettent une 512, le prix va se faire ressentir... moi j'ai PLEIN de MS DUO PRO (512x4 et 1Gx2 )... et je n'ai pas besoin d'en avoir une autre.... donc je prefere qu'ils laissent a ce prix la avec une plus petite carte...! Une société existe pour créer du profit lol ... si elle commence a nous offre bcp de trucs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Carleone t'en mieux pour toi si tu peux te payer autant de carte ms duo mais certain trime deja pour s'acheter une psp c'est de ca que je voulais parler donc si tu n'as pas l'esprit ouvert et si tu pense qu'a toi pas la peine de repondre merci A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 oua sony c des voleur tu vois la ps2 avec la merde il se fon trop de fric et l'autre ki dit dans la console de salon il y a pas de carte memoire aussi ta vu la xbox il y a un dd de10go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 on a bon critiquer tout le temps micro$oft mais bon coté console ils assurent et avec leur console on peut faire beaucoup plus de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Je confirme ! Je trime !!! Mais bon... Comme j'attends le crack du firmware 2.0, ça me permet d'économiser ! Je devrais pouvoir m'acheter ma PSP, ma MS 2Go et un jeu (j'hésite entre Lumines et Darkstalker Chronicle) vu que ça tarde à venir ! Un mal pour un bien quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Sony des voleurs??? franchement si tu penses cela et que tu t'achetes une psp c'est que soit t'es maso soit...... enfin bon.... et si la xbox permet de faire plus de chose XD c'est que c'est un PC allégé, d'ou une grande polyvalence, mais l'approche PC de la console de salon, Crosoft va le payer cher avec la prochaine generation de machine car Sony a une approche reellement novatrice qui va etre une vrai revolution, c'est pas pour rien que la Xbox360 reconnait la PSP Crosoft ne pourra que suivre, mais jamais mené Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 sony a une autre aproche lol ta vue c presque le meme processor non? a quelleque cell pres et kan nvidia dit ke la video sera equivalent 7800 de pc fai moi rire si c pas des voleur pk il aurai peu de toujour dir des conneri le patron de sony ttu vu niveau perfomance de la xbox il crame la ps2 facil non? et niveau fabriquation ta vue comment la ps2 elle solide ? ouai ba fai tombe ta ps2 et une xbox apres tu voi la kelle mache plus? moi je sit sony c des voleur parce voler le brevet du walkman et dir ki son les inventeur du walkman c pourça k'il on perdu le proces contre l'alleman le vrai inventeur du walkman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 dés que la 2Go sort a 70euros je l'achete lol j'ai déja eu ma sandisk1Go a 50euros...donc c'est pas si cher que sa comparais a la ps2 ou c'est 35euros la MS de 8Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je sais pas je save direct sur le dd de ma ps2 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 badkiller : 50€ la 1GO ? tu as trouvé ça ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant